Les fours à micro-ondes

Menumaster est le leader du marché des fours à micro-ondes commerciaux dans plusieurs pays, notamment en Amérique du Nord et en Belgique. Nous offrons un vaste assortiment de fours à micro-ondes qui répondent aux besoins de n’importe quelle cuisine de collectivité et/ou client horeca. Nous disposons ainsi de modèles de puissances, dimensions et modes de commande différents. Nous proposons entre autres des appareils de 1 000 à 2 400 watts, à commande manuelle ou électronique et d’une contenance variant entre 17 et 94 litres.

Picture 1

Menumaster est détentrice d’un brevet sur le système radarange qui assure la rotation de l’antenne du magnétron, ce qui rend le plateau tournant superflu et permet d’utiliser le moindre recoin du four (voir la photo ci-contre). Certains modèles disposent même de deux, voire trois magnétrons qui permettent à ces fours de préparer à la perfection des aliments relativement épais, comme les lasagnes. Par ailleurs, un four à micro-ondes commercial de 1 800 watts chauffe toutes vos préparations plus de deux fois plus rapidement qu’un four à micro-ondes domestique de 800 watts.

micowave power

Les fours Xpress

Menumaster propose également des fours turbo qui combinent la convection, les micro-ondes et le rayonnement infrarouge afin de cuisiner des plats en un temps record sans devoir sacrifier la qualité. Le MXP5223, par exemple, est capable de cuire à point une pizza fraîche tout en rendant sa croûte croustillante en 2 minutes seulement. Ce qui représente un gain de temps de 75 % par rapport à un four conventionnel.

MXP5223

MXP5223

JET514U

JET514U