Payer en sécurité

  • Modes de paiement:
    • carte de crédit: Visa et Mastercard
    • carte de banque: Bancontact, Maestro
    • Paypal
  • Sécurité
    • Que signifient les fonctions 3-D Secure et SecureCode sur les cartes de crédit?

Modes de paiement

Il y a des différents modes de paiement vous sont proposés sur le web shop de Winterhalter:

Par carte de crédit (Visa et MasterCard)
Comment cela fonctionne-t-il?
Sur la page où vous avez la possibilité de régler votre commande, sélectionnez la carte de crédit avec laquelle vous désirez effectuer le paiement. Introduisez les données de votre carte de crédit (le numéro de votre carte et le numéro de contrôle, la date de validité de la carte et votre nom) via notre procédure SSL sécurisée. En collaboration avec Ogone et l'organisme qui a délivré votre carte de crédit, nous procédons au traitement correct et sécurisé de votre commande. Si votre carte de crédit est acceptée, votre commande nous est transmise et vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande.

Utilisation frauduleuse de votre carte de crédit
Si quelqu'un cherche à vous tromper ou à nous tromper avec votre carte de crédit, avertissez-nous rapidement en envoyant un e-mail à info@eliona.be ou en prenant contact par téléphone avec notre service clientèle. En outre, dans de tels cas, vous devez toujours signaler la fraude à l'organisme qui vous a délivré la carte de crédit.

 

Par carte de banque (Bancontact, Maestro)
Comment cela fonctionne-t-il?
Selon l’institution bancaire, vous remplissez le code unique digipass et êtes automatiquement transféré vers le site web de votre banque pour effectuer le virement. Si votre paiement est acceptée, votre commande nous est transmise et vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande.

Par Paypal

Sécurité

Que signifient les fonctions 3-D Secure et SecureCode sur les cartes de crédit? 

Les fonctions 3-D Secure et SecureCode rendent le paiement par Internet encore plus sûr. La technologie 3D-Secure a été mise au point par Visa et est proposée sous la marque Verified by Visa. MasterCard propose aussi cette fonction sous l’appellation de MasterCard SecureCode. Lorsque vous passez commande, les fonctions 3-D Secure et SecureCode sont une étape supplémentaire visant à garantir votre sécurité. Vous êtes protégé contre une utilisation abusive du numéro de votre carte de crédit parce que vous confirmez votre identité avant de payer.

Comment cela fonctionne-t-il ? 
Votre carte n'est pas activée d’office en ce qui concerne les fonctions 3-D Secure ou SecureCode. Pour payer votre commande, il se peut que vous soyez invité à activer la fonction 3-D Secure de votre carte. Après quoi, on vous demandera une signature numérique chaque fois que votre carte de crédit sera vérifiée en ligne. Puis, ce code est immédiatement contrôlé par votre banque. Il existe plusieurs variantes de la signature numérique, qui dépendent de la banque en question. Il peut s'agir d'un mot de passe que vous choisissez personnellement ou d'un code pin fourni par votre banque. Mais on peut aussi demander une signature numérique à l'aide d'un digipas ou d'un random reader.